La nature guérit. L’art guérit. Envie d’améliorer l’espace ? En le confiant à VERT, je choisis

l’art et le bien être.

Pour que l’environnement soit une oeuvre d’art à vivre sereinement,

Pour se sentir bien vivre dans un lieu empli de bonnes énergies, VERT intervient au jardin pour imaginer votre nouveau projet.

Notez bien que la géobiologie concerne le diagnostique des énergies sur les lieux, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.

Les énergies harmonieuses permettent de vivre sereinement. A l’inverse, si il existe des phénomènes énergétiques, vous pouvez vous sentir perturbé. Vous pouvez mal dormir dans cette maison, par exemple.

D’autre part, si vous sentez que votre lieu de vie ne vous épanouit pas, vous pompe de l’énergie, vous avez certainement besoin d’un diagnostic détaillé, qui peut amener à un gros nettoyage. Il est cohérent de penser qu-il ne s’agit pas que de se guérir soi mais aussi de guérir le lieu de vie, et d’en prendre soin. (cf. blog géobiologie et magnétisme pour en savoir plus).

Vert. jardins bien-être architecte paysagiste et géobiologue en Région Rhône-Alpes et en particulier à Sainte Foy les Lyon

Pour l’extérieur, notre manière de travailler avec la géobiologie (les énergies, le non-visible) et la créativité (les couleurs, formes, idées, monde du visible) permet de regarder le jardin dans plusieurs dimensions qui se rejoignent, se complètent et ne vont pas l’une sans l’autre, comme les 2 faces d’une même pièce de monnaie.

 

La géobiologie et l’intervention du géobiologue dans la création d’un jardin est la 1ere étape indispensable. La création vient dans un 2ème temps.

Pourquoi ?

un diagnostic et un nettoyage géobiologique du terrain, avant toute création, permet de travailler les énergies du lieu afin que l’environnement soit sain et ressourçant. C’est la base pour être bien !

C’est la fondation pour construire, en 2ème étape, la structure des cheminements, des terrasses, murets, pergolas et végétaux. La géobiologue-paysagiste s’inspire du feng shui, des usages et des goûts, de la nature, la forme du terrain et surtout, s’adapte à vos envies ! Gr