Une présentation graphique est parfois décisive dans le choix d‘un projet et dans la bonne compréhension de plans paysagers.

Pour gagner en temps et en efficacité, je dessine les projets de jardin en 3D et à l’aquarelle.

Sensible aux énergies, je conçois le jardin comme un lieu où la nature exprime ses bonnes ondes. Et il y a souvent un travail de géobiologie (cad :énergétique) à faire pour les rééquilibrer et dépolluer.

Techniques adaptées pour présenter les projets de création : des photomontages, des plans de masse et perspectives aquarellées, des axonométries, des palettes végétales, mises en page. Quelques exemples :

Aménagement d’un mail à Kaweni. (montage sketchup à partir de wectorworks, aquarelle, feutres)

plan d'amenagement public realisation d'un photomontage

réalisation d’un photomontage pour l’aménagement du skatePark

 

Quai Fulchiron  (montage photoshop à partir de la prise de vue et des croquis de recherches d’aménagement)

 

plan sketchup pour aménager la végétation et la circulation dans le clos St Vincent , un projet grand Lyon

Clos St Vincent, Lyon (étude des usages piétons-modes doux- motorisés, étude des écoulements et de l’intégration du végétal par rapport au quartier environnant. Prise de vue, photomontage, coupe, feutre)

 

coupes axonométriques

(axonométries et montages de photos de références pour appuyer, en images, une concertation d’aménagements de jardins partagés)

 

 

Pour nous consulter sur un projet d’aménagement de jardins et espaces publics sur Lyon, l’ouest Lyonnais et la région Rhône Alpes :  veuillez cliquer sur notre page prendre RDV

 

 


Retour Home

Merci de remplir le formulaire, vous serez contactés dans les 48 heures !